Vous trouverez ci-après les offres de postes que nous avons à pourvoir actuellement.
Si vous êtes à l’écoute du marché, n’hésitez pas à nous soumettre votre recherche. Toutes nos offres ne sont pas présentes sur le site.
Nous recherchons pour un groupe de cabinets de conseil en management, un(e) Business Manager Senior.
L’expertise et la volonté de développement rapide de ce groupe sur un marché en plein essor font de cette proposition de poste une véritable opportunité.
Missions confiées :
Dès votre intégration, notre client vous confiera les missions suivantes :
Compétences et aptitudes recherchées :
Pour ce poste, nous recherchons des candidat(e)s avec une expérience d’au moins 2 ans dans le pilotage et le développement commercial de BU, de formation supérieure (Bac+5), école de commerce ou d’ingénieur.
Vous avez développé une véritable connaissance de l’environnement métier de vos clients.
Dans cet environnement exigeant, vous devrez mobiliser toutes vos qualités commerciales et managériales, vos qualités d’écoute et votre pugnacité pour atteindre les objectifs qui seront fixés à votre entité. Votre dynamisme, votre adaptabilité et votre équation personnelle seront vos principaux atouts pour exceller dans cette fonction. La rémunération constituée d’un fixe et d’un variable sera de nature à motiver un(e) candidat(e) de valeur.
Réf. : BM2007
Dans le cadre de nos fortes ambitions de développement, nous souhaitons intégrer un(e) consultant(e) RH/SIRH à notre cabinet.
Nous accompagnons nos clients dans la réflexion, la transformation de la fonction Ressources Humaines.
Missions confiées :
En qualité de consultant(e), vous serez amené(e) à :
Compétences et aptitudes recherchées :
Vous êtes de formation supérieure avec une première expérience de projets RH et/ou SIRH. Vous avez une excellente expression écrite et verbale et vous maîtrisez la langue anglaise.
Vous avez développé une connaissance voire une expertise des outils du marché SIRH et vous avez une appétence pour le monde informatique.
Avant votre formation et votre expérience, nous sommes particulièrement sensibles à vos qualités humaines : curiosité, empathie, rigueur, visions client et entrepreneuriale.
Réf. : CSIRH2107
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Office Manager en charge des services généraux.
MEOGROUP est un groupe international de cabinets de conseil opérationnel basé à Boulogne-Billancourt qui accompagne ses clients dans la gestion de leurs projets et leurs transformations. Depuis 2005, plus de 400 consultants accompagnent nos clients dans le conseil opérationnel.
Missions confiées :
Vous serez directement rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vos missions principales seront les suivantes :
Office
Services Généraux/Administration
Compétences et aptitudes recherchées :
Réf. : OFSG2107
Nous recherchons, pour développer nos activités de conseil RH, des stagiaires pour rejoindre nos équipes en charge des opérations et du développement commercial.
Missions confiées :
Participation aux activités de recrutement
Dans le cadre des postes à pourvoir au sein des équipes de nos clients, pilotage du processus de recrutement dans sa globalité :
Développement commercial de l’activité de chasse de tête (profil cadre)
Développement des activités de conseil RH
Compétences et aptitudes recherchées :
Stage destiné en priorité aux étudiant(e)s bac+5, en dernière année d’école ou en master spécialisé.
Dynamique, vous souhaitez contribuer à la réussite d’un écosystème ambitieux en plein développement, vous avez un esprit d’entrepreneur.
Les qualités attendues pour ce poste sont :
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Réf. : STAGE2107
Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) Responsable d’agence (domaine commercial – bancaire).
Depuis sa création, notre client innove pour proposer à ses client(e)s des solutions adaptées à leur situation, leurs besoins, leur budget à travers une large gamme de produits allant du crédit, aux cartes de paiement, aux produits d’épargne et d’assurance, assortis de nombreux services et avantages associés.
Notre client, c’est aussi :
Missions confiées :
Rattaché(e) au responsable régional (H/F), vous animez et accompagnez votre équipe, en assurant la performance économique de votre point de vente.
Vous managez votre équipe de conseillers de vente (entre 2 et 10 collaborateurs) en fixant les objectifs qualitatifs et quantitatifs ;
Vous pilotez l’activité économique de votre agence en suivant quotidiennement les données chiffrées et vos objectifs, et en mettant en œuvre les plans d’actions adaptés pour leurs réalisations ;
Vous développez la stratégie commerciale, dans le respect des politiques, et vous êtes acteur(trice) de son attractivité, tant sur le point de vente que dans son environnement local (magasin…).
Compétences et aptitudes recherchées :
Vous êtes titulaire au minimum d’un bac, vous bénéficiez d’une première expérience en management dans le domaine commercial ou bancaire.
Vous avez la fibre commerçante, le sens du leadership, l’esprit collectif et le sens de l’initiative.
Vous êtes mobile nationalement.
Notre client vous propose :
Réf. : DA2107
Notre practice achat recherche pour l’un de ses clients un(e) acheteur(se) IT.
Missions confiées :
La Direction de la Stratégie et Performance Achats apporte son expertise et agit en support des acteurs opérationnels des Directions Métiers, avec pour enjeu l’optimisation de la performance et l’apport de Valeur.
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené à :
Un environnement motivant :
Compétences et aptitudes recherchées :
Réf. : HAIT2107
Notre practice achat recherche pour l’un de ses clients un manager achats indirect (Professional services, real estate and mobility).
Missions confiées :
La Direction des achats de notre client souhaite intégrer un nouveau responsable des achats indirects qui animera son équipe d’acheteurs intervenants sur les familles suivantes :
Les principales missions de votre équipe missions seront :
Compétences et aptitudes recherchées :
Réf. : MHAI2107
Notre practice finance recherche pour l’un de ses clients un(e) Responsable Administratif et Financier.
La notoriété et les valeurs de cette société font de cette opportunité une offre de valeur.
Missions confiées :
En relation étroite avec la Direction Générale de cette société, le/la RAF est responsable avec son équipe (3 personnes) de la tenue de la comptabilité, des documents administratifs et des ressources humaines.
Comptabilité & Finance
Administratif
Ressources Humaines
Compétences et aptitudes recherchées :
Réf. : RAF2107
Dans le cadre de nos fortes ambitions de développement, nous souhaitons intégrer un(e) chargé(e) de recherche pour intervenir soit chez nos clients, soit au sein de notre cabinet.
Missions confiées :
Rattaché(e) à la direction des opérations, vous aurez pour missions :
Compétences et aptitudes recherchées :
De formation supérieure, vous disposez idéalement d’une expérience (même courte) dans des fonctions similaires.
Organisé(e), fiable, rigoureux(se), votre sens de l’analyse vous permet de porter un diagnostic pertinent sur vos processus métier et les optimiser en permanence.
Une maîtrise du processus de recrutement et une présentation irréprochable sont indispensables pour répondre aux exigences demandées sur ce poste.
Vous avez la volonté de vous investir sur une fonction RH en tant que Business Partner.
Votre sens du dialogue et votre force de conviction seront des atouts déterminants de votre réussite dans cet environnement très évolutif.
Avant tout, nous recherchons une personnalité tournée vers les autres, dynamique et investie.
Réf. : TAO2107
Nous recherchons pour un groupe de cabinets de conseil en management, un(e) Business Manager Senior.
L’expertise et la volonté de développement rapide de ce groupe sur un marché en plein essor font de cette proposition de poste une véritable opportunité.
Missions confiées :
Dès votre intégration, notre client vous confiera les missions suivantes :
Compétences et aptitudes recherchées :
Pour ce poste, nous recherchons des candidat(e)s avec une expérience d’au moins 2 ans dans le pilotage et le développement commercial de BU, de formation supérieure (Bac+5), école de commerce ou d’ingénieur.
Vous avez développé une véritable connaissance de l’environnement métier de vos clients.
Dans cet environnement exigeant, vous devrez mobiliser toutes vos qualités commerciales et managériales, vos qualités d’écoute et votre pugnacité pour atteindre les objectifs qui seront fixés à votre entité. Votre dynamisme, votre adaptabilité et votre équation personnelle seront vos principaux atouts pour exceller dans cette fonction. La rémunération constituée d’un fixe et d’un variable sera de nature à motiver un(e) candidat(e) de valeur.
Réf. : BM2007
Dans le cadre de nos fortes ambitions de développement, nous souhaitons intégrer un(e) consultant(e) RH/SIRH à notre cabinet.
Nous accompagnons nos clients dans la réflexion, la transformation de la fonction Ressources Humaines.
Missions confiées :
En qualité de consultant(e), vous serez amené(e) à :
Compétences et aptitudes recherchées :
Vous êtes de formation supérieure avec une première expérience de projets RH et/ou SIRH. Vous avez une excellente expression écrite et verbale et vous maîtrisez la langue anglaise.
Vous avez développé une connaissance voire une expertise des outils du marché SIRH et vous avez une appétence pour le monde informatique.
Avant votre formation et votre expérience, nous sommes particulièrement sensibles à vos qualités humaines : curiosité, empathie, rigueur, visions client et entrepreneuriale.
Réf. : CSIRH2107
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Office Manager en charge des services généraux.
MEOGROUP est un groupe international de cabinets de conseil opérationnel basé à Boulogne-Billancourt qui accompagne ses clients dans la gestion de leurs projets et leurs transformations. Depuis 2005, plus de 400 consultants accompagnent nos clients dans le conseil opérationnel.
Missions confiées :
Vous serez directement rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vos missions principales seront les suivantes :
Office
Services Généraux/Administration
Compétences et aptitudes recherchées :
Réf. : OFSG2107
Nous recherchons, pour développer nos activités de conseil RH, des stagiaires pour rejoindre nos équipes en charge des opérations et du développement commercial.
Missions confiées :
Participation aux activités de recrutement
Dans le cadre des postes à pourvoir au sein des équipes de nos clients, pilotage du processus de recrutement dans sa globalité :
Développement commercial de l’activité de chasse de tête (profil cadre)
Développement des activités de conseil RH
Compétences et aptitudes recherchées :
Stage destiné en priorité aux étudiant(e)s bac+5, en dernière année d’école ou en master spécialisé.
Dynamique, vous souhaitez contribuer à la réussite d’un écosystème ambitieux en plein développement, vous avez un esprit d’entrepreneur.
Les qualités attendues pour ce poste sont :
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Réf. : STAGE2107
Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) Responsable d’agence (domaine commercial – bancaire).
Depuis sa création, notre client innove pour proposer à ses client(e)s des solutions adaptées à leur situation, leurs besoins, leur budget à travers une large gamme de produits allant du crédit, aux cartes de paiement, aux produits d’épargne et d’assurance, assortis de nombreux services et avantages associés.
Notre client, c’est aussi :
Missions confiées :
Rattaché(e) au responsable régional (H/F), vous animez et accompagnez votre équipe, en assurant la performance économique de votre point de vente.
Vous managez votre équipe de conseillers de vente (entre 2 et 10 collaborateurs) en fixant les objectifs qualitatifs et quantitatifs ;
Vous pilotez l’activité économique de votre agence en suivant quotidiennement les données chiffrées et vos objectifs, et en mettant en œuvre les plans d’actions adaptés pour leurs réalisations ;
Vous développez la stratégie commerciale, dans le respect des politiques, et vous êtes acteur(trice) de son attractivité, tant sur le point de vente que dans son environnement local (magasin…).
Compétences et aptitudes recherchées :
Vous êtes titulaire au minimum d’un bac, vous bénéficiez d’une première expérience en management dans le domaine commercial ou bancaire.
Vous avez la fibre commerçante, le sens du leadership, l’esprit collectif et le sens de l’initiative.
Vous êtes mobile nationalement.
Notre client vous propose :
Réf. : DA2107
Notre practice achat recherche pour l’un de ses clients un(e) acheteur(se) IT.
Missions confiées :
La Direction de la Stratégie et Performance Achats apporte son expertise et agit en support des acteurs opérationnels des Directions Métiers, avec pour enjeu l’optimisation de la performance et l’apport de Valeur.
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené à :
Un environnement motivant :
Compétences et aptitudes recherchées :
Réf. : HAIT2107
Notre practice achat recherche pour l’un de ses clients un manager achats indirect (Professional services, real estate and mobility).
Missions confiées :
La Direction des achats de notre client souhaite intégrer un nouveau responsable des achats indirects qui animera son équipe d’acheteurs intervenants sur les familles suivantes :
Les principales missions de votre équipe missions seront :
Compétences et aptitudes recherchées :
Réf. : MHAI2107
Notre practice finance recherche pour l’un de ses clients un(e) Responsable Administratif et Financier.
La notoriété et les valeurs de cette société font de cette opportunité une offre de valeur.
Missions confiées :
En relation étroite avec la Direction Générale de cette société, le/la RAF est responsable avec son équipe (3 personnes) de la tenue de la comptabilité, des documents administratifs et des ressources humaines.
Comptabilité & Finance
Administratif
Ressources Humaines
Compétences et aptitudes recherchées :
Réf. : RAF2107
Dans le cadre de nos fortes ambitions de développement, nous souhaitons intégrer un(e) chargé(e) de recherche pour intervenir soit chez nos clients, soit au sein de notre cabinet.
Missions confiées :
Rattaché(e) à la direction des opérations, vous aurez pour missions :
Compétences et aptitudes recherchées :
De formation supérieure, vous disposez idéalement d’une expérience (même courte) dans des fonctions similaires.
Organisé(e), fiable, rigoureux(se), votre sens de l’analyse vous permet de porter un diagnostic pertinent sur vos processus métier et les optimiser en permanence.
Une maîtrise du processus de recrutement et une présentation irréprochable sont indispensables pour répondre aux exigences demandées sur ce poste.
Vous avez la volonté de vous investir sur une fonction RH en tant que Business Partner.
Votre sens du dialogue et votre force de conviction seront des atouts déterminants de votre réussite dans cet environnement très évolutif.
Avant tout, nous recherchons une personnalité tournée vers les autres, dynamique et investie.
Réf. : TAO2107