SIRH

La fonction RH vit une profonde mutation et son rôle stratégique s’affirme au fil des années. Dans cet esprit, les Systèmes d’Information RH doivent être adaptés aux profonds changements que vivent les DRH.

DIGITALISATION DE LA FONCTION RH

CADELE accompagne les Directions des Ressources Humaines (DRH) dans le choix d’outils et le suivi de leur implémentation. Ces outils RH se doivent de répondre au besoin de digitalisation de la fonction.

Comment CADELE vous accompagne dans la digitalisation de la fonction RH ?

Nous nous sommes attachés à définir une méthode d’audit de l’existant nous permettant de comprendre la maturité des organisations. Notre méthodologie nous amène à comprendre et définir avec nos clients leurs souhaits et les enjeux de leur stratégie.
Notre fine connaissance des différents outils du marché, de leur efficacité et de leur spécificité métier, nous permet de les conseiller avec pertinence sur le choix approprié. Nous revendiquons d’ailleurs notre totale indépendance par rapport aux différents éditeurs du marché.

CADELE accompagne ses clients sur les aspects métiers, fonctionnels et techniques de la fonction RH :

Recrutement (ATS),
Gestion administrative,
Intégration,
Rémunération,
Gestion des temps,
Évaluation de la performance,
Formation.

Comment CADELE vous accompagne dans la digitalisation de la fonction RH ?

Nous nous sommes attachés à définir une méthode d’audit de l’existant nous permettant de comprendre la maturité des organisations. Notre méthodologie nous amène à comprendre et définir avec nos clients leurs souhaits et les enjeux de leur stratégie.
Notre fine connaissance des différents outils du marché, de leur efficacité et de leur spécificité métier, nous permet de les conseiller avec pertinence sur le choix approprié. Nous revendiquons d’ailleurs notre totale indépendance par rapport aux différents éditeurs du marché.

CADELE accompagne ses clients sur les aspects métiers, fonctionnels et techniques de la fonction RH :

Recrutement (ATS),
Gestion administrative,
Intégration,
Rémunération,
Gestion des temps,
Évaluation de la performance,
Formation.

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DOMAINES D’INTERVENTION EN SIRH

Quelles sont les phases d’un projet de transformation RH ?

Afin d’accompagner nos clients dans la transformation de leur système d’information, nous intervenons sur différentes phases.
Avant tout lancement de projet, il convient d’avoir une vision précise des besoins de toute l’organisation :

Audit SIRH
Ce module est l’étude préalable, qui comprend l’analyse de l’existant, la compréhension du besoin et la définition de la solution cible.

 

Aide au choix SIRH
Nous avons mis en place une veille marché sur les outils RH et leurs usages, permettant de mettre en exergue les tendances et évolutions des outils. La forte compétence développée au sein des cabinets du groupe sur le conseil en achat nous permet également de vous accompagner sur la phase d’Appel d’offre.

Afin d’accompagner nos clients dans la transformation de leur système d’information, nous intervenons sur différentes phases.
Avant tout lancement de projet, il convient d’avoir une vision précise des besoins de toute l’organisation :

Audit SIRH
Ce module est l’étude préalable, qui comprend l’analyse de l’existant, la compréhension du besoin et la définition de la solution cible.

 

Aide au choix SIRH
Nous avons mis en place une veille marché sur les outils RH et leurs usages, permettant de mettre en exergue les tendances et évolutions des outils. La forte compétence développée au sein des cabinets du groupe sur le conseil en achat nous permet également de vous accompagner sur la phase d’Appel d’offre.

Dès lors que la solution est choisie, nous intervenons sur toute la partie projet (AMOA).

Nous attachons un soin particulier au recrutement et au choix de nos consultants sur cette phase primordiale. MEOGROUP, au cours des quinze dernières années, a su développer une culture projet forte et des méthodologies efficientes que nous mettons au service de nos consultants et clients. Nous possédons, au sein de notre organisation, un institut de formation et une structure de soutien pour toutes nos interventions.

  • Pilotage

  • Accompagnement process métier

  • Tests et recette

  • Déploiement

  • Formation et accompagnement

Pour ce faire, nous avons plusieurs modes d’intervention :

En assistance opérationnelle pour renforcer le dispositif opérationnel de nos clients,
En équipe projet pour prendre en charge tout ou partie des opérations d’un client,
 En forfait pour la réalisation de diagnostics et la formulation de préconisations.

Dès lors que la solution est choisie, nous intervenons sur toute la partie projet (AMOA).

Nous attachons un soin particulier au recrutement et au choix de nos consultants sur cette phase primordiale. MEOGROUP, au cours des quinze dernières années, a su développer une culture projet forte et des méthodologies efficientes que nous mettons au service de nos consultants et clients. Nous possédons, au sein de notre organisation, un institut de formation et une structure de soutien pour toutes nos interventions.

  • Pilotage

  • Accompagnement process métier

  • Tests et recette

  • Déploiement

  • Formation et accompagnement

Pour ce faire, nous avons plusieurs modes d’intervention :

En assistance opérationnelle pour renforcer le dispositif opérationnel de nos clients,
En équipe projet pour prendre en charge tout ou partie des opérations d’un client,
 En forfait pour la réalisation de diagnostics et la formulation de préconisations.

Témoignages clients